BOUBOUFAMILY
7 novembre 2009

CLOS VOUGEOT

C'est reparti pour un petit week-end entre amis en Bourgogne pour assister à un Chapître de la Confrérie des Chevaliers du Tastevin, ci-après appelé "Chapître du Goût et de la Gastronomie" célébré sous la présidence de Son Excellence Monsieur Yasuo Saito,...
23 octobre 2005

CARNET DE VOYAGE : LA CROISIERE S'AMUSE...

Départ à 11 amis (familles Trayssac et Boulmot) le 23 octobre 2005 pour une semaine de croisière en Méditerranée. Nous arrivons tous le dimanche 23 octobre à Nice où nous passons la journée sous un soleil magnifique. La famille Beunet nous y rejoint pour...
10 novembre 2008

VOYAGE AU VIETNAM

J'ai abandonné mes 3 hommes une dizaine de jours, le temps d'un voyage au Vietnam avec mon CE. Premier voyage en Asie, choc culturel, mélange d'odeurs et de bruits, étonnements, sentiments. Un rapide résumé géographique sur le Vietnam : c'est un pays...
17 septembre 2007

MINI CARNET DE VOYAGE : BARCELONE

Week-end à Barcelone du 14 au 17 septembre 2007 Départ le vendredi soir à 20 h en train hôtel. Dîner et couchage à bord pour arriver à Barcelone le samedi matin à 8 h 30. Premier tour de ville en car avec guide puis temps libre tout le reste du week-end....
7 novembre 2006

CARNET DE VOYAGE : HAMMAMET

Vacances de la Toussaint en Tunisie à Hammamet au Club Lookéa. Nous partons le dimanche 29 octobre 2006. Nous allons déjeuner chez Marc et Caroline avant de partir à Orly pour un décolage sur Tunis. Arrivée dans notre club en fin d'après-midi. Du lundi...
28 février 2010

Prendre l'air.... à la montagne

Une petite semaine à la montagne pour prendre l'air et se reposer. Malgré un début de séjour ensoleillé, la fin de semaine fut plus morose. Une petite journée aux Rousses sous le soleil avec les cousins... poursuite du séjour en Haute Savoie à Megève...
12 juillet 2005

CARNET DE VOYAGE : L'OUEST AMERICAIN

USA - Juillet 2005 Ce furent des Vacances Merveilleuses : 3 semaines dans l'Ouest Américain, 4 535 km sous un soleil de plomb, des Parcs nationaux plus beaux les uns que les autres, des villes attachantes, des démesures comme il en existe là-bas et des...
17 mars 2007

CARNET DE VOYAGE : LA POLYNESIE

POUR VOUS FAIRE REVER Il y a bien longtemps que je voulais vous faire rêver.... et partager avec vous quelques photos paradisiaques de ma famille du bout du monde.... Ce sont donc des photos de Polynésie que vous pourrez admirer ci-dessous. N'hésitez...
1 août 2007

CARNET DE VOYAGE : LA GUADELOUPE

Vacances d'été en Guadeloupe du 18 juillet au 1er août 2007. Superbe séjour de 2 semaines en Guadeloupe que nous découvrons en famille. Installation à l'hôtel "l'anse des rochers" proche de St François. Très beau domaine, belle piscine et bonne restauration....
23 août 2009

SEJOUR AU CANADA pour décompresser et tout oublier !

Un très beau séjour de 15 jours tous les 4 au Canada. 3 000 km parcourus entre Montréal, Québec, le tour de la Gaspésie, le lac st Jean... des rencontres avec les habitants, des festivals, des animaux et une nature généreuse. Et surtout le plaisir de...
12 février 2010

Un nouvel anniversaire !

Vendredi 12 février, la grande Sylvie a pris une année de plus. Nous étions là, tous les 12, amis de toujours, pour la soutenir ... Coupes de champagnes et petits canapés pour démarrer la soirée avant d'aller au restaurant jusqu'au bout de la nuit. Découverte...
23 août 2009

Week-end à PARIS

Nous profitons des beaux jours du mois d'août pour passer un week-end à .... Paris. Ballade à Pigalle et à Montmartre, rencontre avec Anne Roumanof au détour de la rue Lepic. Cabaret "Le Carrousel de Paris". Après quelques doutes sur le lieu, nous passons...
27 novembre 2010

Mozart l'opéra rock

Une très belle comédie musicale au palais des sports de Paris. On apprécie les costumes, la mise en scène, les décors et bien entendu la musique (alternance de morceaux de composition pop-rock et des classiques du grand compositeur). Lorsque l'on en ressort,...
21 novembre 2010

Un magnifique voyage au Sri Lanka

Du 10 au 21 novembre, j'ai eu la chance de participer à un magnifique voyage au Sri Lanka. Ce pays m'a enchanté par sa diversité et l'accueil de ses habitants. Paysages variés, faune, flore, temples, plantations de thé, rizières, océan indien..... Bref...
31 mai 2008

LE CONCERT DES ENFANTS DE LA TERRE 2008

Avec Béa et Gérard, nous sommes allés au concert des Enfants de la Terre au Zénith le samedi 31 mai 2008. Ce sont les 20 ans de l'association et après une présentation de Laurent Boyer, les artistes se succèdent et tournent vite en boucle car les potes...

RFM PARTY

Concert "RFM Party 80" le 31 mai au Grand Stade avec les Pot. Installés en loge, après une coupe de champagne et un excellent dîner Lenôtre, concert des années 80. On prend les "vieux" des plaquards, on les dépoussière un peu et on les remet sur scène....
1 octobre 2006

JOHNNY HALLYDAY

Johnny Hallyday à Paris Bercy le dimanche 1er octobre 2006. Nous sommes avec Sylvie et Philippe dans la fosse. Des heures d'attente pour être bien placés. Pique-nique sur le sol et dans les loges VIP nous voyons Laetitia et Jade et quelques animateurs...
23 mars 2007

CRAZY HORSE

Soirée avec Sylvie, Valérie, Jacques, Bruno et Philippe au Crazy Horse. Pour 4 d'entre nous, c'est une première car nous n'avons jamais vu ce spectacle. Nous entrons dans un théâtre rouge, fauteuils en velours, très "rétro français" et nous nous installons...
11 mai 2007

LES CENT CIELS

APRES-MIDI ENTRE FILLES AU HAMMAM DE BOULOGNE BILLANCOURT : LES CENT CIELS Vendredi 11 mai 2007, nous nous retrouvons Sylvie T. et B, Béa et Sandrine au Hammam de Boulogne pour un après-midi de détente entre filles. Au programme, dans un premier temps...
25 janvier 2006

MYLENE FARMER "Avant que l'ombre"

Mylène Farmer à Bercy le mercredi 25 janvier 2006. Nous commençons la queue dehors dans un froid terrible. Nous sommes avec Aurélien et Sylvie T. Lorsqu'aux environs de 19 h nous entrons dans la salle, quel bonheur ! Nous nous réchauffons et nous nous...
31 mars 2008

CONCERT JL. AUBERT

Dans le cadre du Festival Chorus des Hauts de Seine, nous avons assisté au concert de Jean-Louis Aubert le 31 mars au théâtre d'Asnières. Cette année, il a choisi de faire un spectacle seul sur scène " Un tour sur moi-même ", accompagné de guitares ainsi...
3 avril 2008

Concert Michel JONASZ

Toujours dans le cadre du Festival Chorus, nous avons assisté à un tour de chant de Michel Jonasz au centre culturel de Saint-Cloud. Petite salle aux fauteuils rouges très confortables, il présente sur scène les " chansons françaises " qui l'ont inspiré....
12 mai 2007

THEATRE TOC TOC

Pendant que les hommes profitent du circuit de Dijon, les femmes et les enfants sont allés au théâtre du Palais Royal voir la pièce de Laurent Baffie "Toc Toc". Après avoir traversé sous le soleil le jardin du Palais Royal, nous entrons dans le théâtre...
5 octobre 2007

MICHEL FUGAIN à l'Olympia

Michel Fugain à l'Olympia le vendredi 5 octobre 2007. Après une première partie tenue par Zoé, une drôle de nana aux chansons étonnantes, arrivée sur scène de Michel Fugain, 65 ans et en pleine forme pour son tour de chant "Bravo et Merci". Un peu déçu...
30 mai 2009

(2ème) concert de Johnny

Grâce à Bruno et Valérie, nous assistons au second concert de Johnny au Stade de France. Nous sommes placés à l'opposé d'hier, ce qui nous a permis de voir les choses différement. Chritophe Mahé assure la première partie. Le concert est retransmis en...